description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur européen de tout premier plan sur le marché mondial des systèmes navals de défense, un technicien soutien logistique integré - maintenance sous-marin export F/H.

description du poste

Au sein du département Eléments de soutien, vous intervenez sur les missions suivantes :

-Vous organisez et planifiez l'activité liée aux installations sous la responsabilité de la direction ingénierie de maintenance navire.
-Vous contribuez à l'analyse technique des données d'entrées logistiques des fournisseurs d'équipements, en particulier les plans de maintenance, liste de rechanges, outillages et documentations (procédures et réglementations).
-Vous assurez la tenue à jour, la gestion et l'archivage des états et documents de logistique nécessaires à la mise en oeuvre et au maintien an condition opérationnelle des navires
-Vous établissez les plans de maintenance, permettant d'assurer le niveau de disponibilité attendue des installations et matériels et participez à la production, l'optimisation des livrables issus de l'Analyse du soutien logistique.
-Vous intégrez les données techniques dans la BASL (fichiers de chargement, validation et saisie) en se basant sur la documentation technique de référence.
-Vous apportez les réponses aux demandes de renseignements technique ou questions posées par le client.
-Vous participez au suivi en configuration des installations, matériels et de la sous-traitance.

Enfin vous assurez le reporting vers le référent sous-marin export.

profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 de type DUT/BTS en maintenance, vous justifiez d'une expérience de 3 ans en logistique en maintenance. De plus, vous détenez un niveau intermédiaire en anglais.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 14 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 07-07-2020

réf. de l’offre : 001-BS1-1740303_05C

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : Brest (29)

type de contrat : Interim

date de début : 21-07-2020

durée : 537 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.