SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Secrétaire ADV service locations longues durées.
En relation avec les différentes agences du grand ouest (5 agences), sera amené à faire l'administration des propositions commerciales, l'administratif clients (contrats, avenants), facturation mensuelle, facturation temporaire, saisie parc et contrats...
Sera en relation avec les fournisseurs concessionnaires automobiles pour les livraisons automobiles avec les différentes agences.
Maitrise de l'informatique (logiciel spécialisé, formation au logiciel prévue).

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience secrétariat commercial et/ou ADV
Doté(e) de réelles qualités relationnelles, d'écoute et de rigueur, vous appréciez la relation client
35 heures hebdo.
Horaires 08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00
Amplitude du lundi au vendredi
Cette mission pourra être reconduite

Prêt à nous rejoindre? Ce poste est à pourvoir rapidement.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client de location de véhicules basé à Plérin

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 19-07-2021

réf. de l’offre : 001-BSB-0012383_01C

secteur d'activité : Activités de location et location-bail

qualification : Secrétaire (F/H)

lieu de travail : Plerin (22)

type de contrat : intérim

durée : 60 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter