utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,leader américain dans les grues, un assistant administratif SAV F/H

description du poste

Au sein du service SAV, vous intervenez en support technique, à ce titre vous aurez pour principales missions :

- La gestion des plannings des intervenants sur chantiers
- La gestion de l'administratif lié aux réparations et déplacements des techniciens
- La saisie des commandes sur SAP
- Aide aux administrateurs et superviseurs

profil recherché

Vous devez avoir une formation électrotechnique ou électromécanique et avoir au moins 2 années d'expérience.
De bonne culture technique vous avez en plus les qualités suivantes =
Vous utilisez le pack office au quotidien et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
logiciel SAP seraient un grand plus.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2044 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 12-12-2019

réf. de l’offre : 001-CEP-1736669_03C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : St Ouen L Aumone (95)

type de contrat : Interim

date de début : 19-12-2019

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail