ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Rattaché(e) au Responsable Administratif d'Entreprise, vos principales missions seront les suivantes =
> Comptabilité Clients :
Création des clients dans SAP
Facturation Clients, suivi et actualisation
Suivi des encaissements, recouvrement des impayés
> Comptabilité Fournisseurs :
Création, modification, extension de compte
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs via CLOUDSCAN,
Gestion des litiges et relances fournisseurs
> Fonction administrative :
Accueil physique et téléphonique
Générer les commandes sur frais généraux
Suivi du stock de fournitures de bureau
Classement et archivage

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Titulaire d'un BAC+2 Compta/Gestion avec au moins 3 à 5 ans d'expérience, vous maitrisez parfaitement les principes comptables.
Organisé et dynamique, vous êtes doté de qualité de rigueur indispensable dans ce métier ainsi que d'un excellent relationnel.
Vous avez l'esprit de service, aimez le contact avec l'opérationnel, appréciez le travail en équipe et faites preuve de discrétion.
Une maîtrise du Pack Office et de SAP est attendue pour cette fonction.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de services sur un grand site industriel du 95, un assistant de gestion F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-CEP-1736859_01C

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Osny (95)

type de contrat : Interim

date de début : 01-09-2020

durée : 90 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.