CONSEILLER SERVICE À L'USAGER (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Rattaché(e) au pôle Gestion des Contacts, vous exercerez une mission de relation de service :
-Orientation ;
-Information conseil ;
-Accompagnement numérique ;
-Réponse téléphonique dans le cadre de la plate-forme régionale ou du service national aux étudiants ;
-Réponse aux courriels.
Vous bénéficierez, dès votre arrivée, d'une formation en interne.

profil recherché

Les candidats devront être titulaires d'un diplôme Bac à Bac + 2. Une expérience dans le domaine de la relation client serait appréciée.
Le poste requiert les compétences suivantes :
•Aisance à la conduite d'entretien physique et téléphonique ;
•Excellentes qualités relationnelles ;
•Bon niveau d'expression écrite et orale ;
•Aisance avec les outils informatiques.
Le choix des candidats s'effectuera à l'issue d'un entretien avec un jury interne en visioconférence par TEAMS entre le 13 et 20 septembre 2021.

à propos de notre client

La Caisse d'Allocations Familiales du Calvados recrute 23 Conseillers services à l'usager en CDD pour assurer une offre de service téléphonique auprès des allocataires et des étudiants bénéficiaires de l'aide au logement.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1627 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 29-07-2021

réf. de l’offre : 001-CO-R000622_01R

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Caen (14)

type de contrat : CDD

durée : 5 mois

nombre de poste : 23

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter