AGENT ANALYSE RÉCLAMATIONS CLIENTS (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

La fonction d'analyse des réclamations a pour objectif de mettre davantage l'accent sur le processus de réclamation en termes d'analyse, de proposition d'actions de recouvrement, d'améliorer la norme de qualité du processus de distribution, du transport entrant à notre livraison finale (entrants, emballeurs, fournisseurs, entrepôts, sortants, transporteurs).

L'agent d'analyse des réclamations traitera les réclamations relatives aux commandes du dépôt du Plessis-Belleville pour les expéditions des commandes clients à l'international. En tant que tel et en coopération avec le responsable qualité local et le responsable de la distribution, il / elle développera une analyse dédiée pour conduire le LPM (indicateur qualité) vers la cible, les actions et processus d'amélioration associés afin d'atteindre l'excellence de la qualité et de conduire le LPM (lignes par million) à zéro.


- Responsable du traitement et de l'analyse des réclamations, vous
- Mesurez, surveillez et analysez les KPI de qualité
- Analysez les causes premières des erreurs et suggérer des actions correctives au responsable qualité local et au responsable de la distribution
- Travaillez avec les homologues européens afin de partager et mettre en oeuvre les meilleures pratiques
- Travaillez également avec les partenaires externes (tels que les emballeurs, les fournisseurs, les transporteurs, les fournisseurs, les concessionnaires) afin de renforcer l'ensemble des processus de la chaîne d'approvisionnement

profil recherché

Résolution de problèmes et contrôle des processus
Excellentes compétences informatiques, y compris l'utilisation avancée de MS Excel et d'Access
Connaissance des normes de qualité

- Capacité à travailler dans des délais serrés
- Travailleur autonome
- Capacité à travailler transversalement avec les équipes opérationnelles
- Bonnes compétences en communication
- Langues: anglais
Souhaitées :
Connaissance du système d'exploitation d'entrepôt

Connaissance des processus de dépôt et de logistique

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un agent d'analyse des réclamations clients (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 27-07-2020

réf. de l’offre : 001-CYI-0010158_03C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Technicien qualité (F/H)

lieu de travail : Le Plessis Belleville (60)

type de contrat : Interim

date de début : 31-08-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.