ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Au sein du service "Gestion des Titres", vous assurerez le contrôle des pièces justificatives des dossiers, vous réalisez l'ensemble des opérations nécessaires aux traitements et aux vérifications demandés, assurez la validation des dossiers, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.

Travail en horaires de journée (8h30 à 16h30) du lundi au vendredi.
Prime de 13ème mois.

profil recherché

Titulaire d'une formation de Niveau Bac+2 ou Bac+3 en Gestion / Compta, vous êtes disponible jusqu'à début 2023 et motivé(e) à vous investir dans cette mission.
Déposez vite votre candidature pour rejoindre notre client, entreprise reconnue nationalement, et vous investir dans un environnement de travail de qualité !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, situé sur le secteur de Dinan, un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission de renfort prévue jusqu'à début d'année 2023.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 10.87 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 12-07-2021

réf. de l’offre : 001-DA-1745724_02C

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Dinan (22)

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

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