description.

description du poste

En tant qu'Assistant back office vous aurez pour missions :

- La gestion, le contrôle et le remplissage des certificats d'assurances ainsi que l'envoi aux clients

- L'impression et la saisie de documents

- Le contrôle des documents (justificatifs d'identité, rib, justificatifs de domicile...)

- La gestion de dossiers administratifs

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat et de la saisie.

Vous êtes rigoureux(se) et autonome ? N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant back office (h/f).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 10.15 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 23-07-2020

réf. de l’offre : 001-DEH-0000949_01C

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Agent administratif (F/H)

lieu de travail : La Madeleine (59)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 19 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
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