ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE COMMUNICATION (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous intégrerez une belle société à taille humaine et travaillerez avec la responsable projets communication et réseaux.

Vos missions principale seront les suivantes :

- Mise en place opérationnelle des actions de communication
- Réaliser les supports de communication et les actualiser : écrits, emailing, newsletters, photos, catalogues,
films, ...
- Diffuser les messages : alimenter le réseau et les collaborateurs en support print et digital
- Mettre à jour des documents dans les bases internes
- Mettre à jour les planning et tableaux de bords
- Suivi de la mise en place des offres et des indicateurs (tableaux de suivi des offres, remontées photos...)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat de direction / communication.

Pour ce poste, nous demandons une personne à l'aise avec EXCEL et POWERPOINT.

N'hésitez pas à postuler si cette offre vous intéresse !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, belle société implantée dans le nord de la métropole lilloise, un(e) assistant(e) administratif (f/h) en communication.

Société desservie en transport en commun.

37H par semaine, RTT.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2400 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 09-07-2021

réf. de l’offre : 001-DEH-R000328_01R

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Chargé de communication (F/H)

lieu de travail : Loos (59)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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