ASSISTANT(E) OFFICE MANAGER (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous collaborez avec le Directeur, la responsable Administrative/Commerciale et Markéting ainsi que la responsable Technique dans le suivi administratif, financier, opérationnel et commercial des opérations de constructions neuves.

Vos principales missions seront de :
Charge administrative – Commercialisation/Marketing
- Tâches communes au bureau
o Réception des appels
o Gestion de la messagerie téléphonique, dispatcher aux interlocuteurs et suivi
o Gestion des stocks fournitures

Tâches administratives qui pourraient être déléguées
o Notification des contrats de réservation (courriers de notification, scanne des contrats,
photocopies, classements)
o Gestion des Appels de fonds : courriers, suivi, relances clients, tenu du tableau
o Divers courriers administratifs (réclamation clients, suivi de contrat....)

EXECUTION DES TRAVAUX :
o Rédaction et diffusion des avenants entreprises sur devis validés par la responsable
Technique
o Relance entreprises (mails) / mise en demeure (courriers RAR)
o Rédaction des invitations et élaboration du planning de visite cloisons

- LIVRAISONS :
o Élaboration du planning de livraison
o Rédaction et diffusion des courriers de livraison (mails, courrier RAR et espace clients)
o Préparation des sacs de livraison
o Préparation des PV de livraison
o Enregistrement des réserves formulées par les acquéreurs à la livraison

DIVERS :
o Classement / Archivage
o Enregistrement des contrats de partenaires

profil recherché

Formation Bac+2 minimum, expérience an assistanat requise.
Idéalement, vous possédez une expérience similaire dans l'immobilier ou la construction.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment EXCEL.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur,organisation et votre autonomie.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client une assistant(e) office manager (h/f) dans le cadre d'une embauche.

Vous souhaitez rejoindre un promoteur immobilier privé dynamique et en plein développement, une équipe qui travaille avec envie, convivialité et souhaite créer la différence ?

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 17-11-2021

réf. de l’offre : 001-DEH-R000367_02R

secteur d'activité : Construction de bâtiments

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : La Madeleine (59)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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