ASSISTANT(E) D’EXPERT DOMMAGE (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :

- Réception et ouverture des missions
- Enregistrement des documents dans le logiciel interne
- Ouverture des dossiers physiques
- Affectation de la mission à un expert régional
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)
- Relecture et mise en forme des documents avant envoi
- Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires
- Planification des rendez-vous
- Organisation des déplacements
- Traitement de la boîte mail
- Relances des experts, clients
- Mise à jour des tableaux de bord (fichiers excel) des réclamations, selon les spécificités du compte client.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans les domaines de la gestion et de l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en assistanat dans les secteurs d'activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre bon niveau d'orthographe et de rédaction. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.

Vous vous reconnaissez dans cette description? Dans ce cas n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wasquehal une Assistant(e) d'Expert Assurance Dommage (F/H) dans le cadre d'un CDI.
Le poste est a pourvoir rapidement.

Votre objectif? Etre le véritable bras droit d'un ou plusieurs experts en assurance dommage.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 21940 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 07-01-2022

réf. de l’offre : 001-DEH-R000391_01R

secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Wasquehal (59)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter