ELECTRICIEN COURANT FORT / COURANT FAIBLE (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Sous la responsabilité du directeur technique du département sécurité & sûreté électronique, vous serez en charge d'assurer un service de maintenance de systèmes de sécurité et de sûreté électronique (Alarme, détection intrusion, détection incendie, vidéosurveillance, contrôle d'accès).
Votre mission consiste : - Assurer la maintenance et le bon fonctionnement d'un système de sécurité électronique et d'alarme ; - Rédiger un bon d'intervention et le faire valider par le client ; - Réaliser le remplacement de pièces détachées ; - Pérenniser les relations et la satisfaction des clients. Déplacements à prévoir sur la région Bourgogne Franche Comté chaque semaine .
Du lundi au vendredi soit 169 heures par mois. mutuelle de groupe, complémentaire santé, frais de déplacements (repas du midi) selon barème). Vous intervenez uniquement en Bourgogne Franche Comté.

profil recherché

Issu d'une formation technique BAC ou BAC+2 en électricien courant faible, vous avez acquis une expérience en électricité bâtiment, en montage de réseaux électriques ou de l'expérience dans l'installation d'alarme et de systèmes de sécurité électronique.
Autonome , vous devrez coordonner vos interventions et vos priorités à travers un planning à la semaine et doit apprécier le travail collaboratif, vous devez faire preuve d'initiative et avoir le sens de l'organisation et des priorités, Vous possédez un réel sens du service
et faites preuve d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit.
Avoir une expérience en tant que technicien dans les secteurs de l'électronique, l'électricité et les réseaux-télécoms au sein d'un environnement lié à la conception, à l'installation et/ou à la maintenance.
Acquis : avoir une expérience en tant que technicien dans l'installation et la maintenance de systèmes intrusion, incendie, vidéosurveillance et contrôle d'accès.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, un technicien de maintenance en sécurité & sureté élecronique (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2535 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 12-10-2021

réf. de l’offre : 001-EDI-R000866_01L

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Electricien de chantier (F/H)

lieu de travail : Dijon (21)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter