utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE HELPDESK(F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation des points de vente et la fabrication de bornes et tables tactiles, un Technicien Support HELPDESK (F/H) en CDI sur la ville de Saint-Thibault-des-vignes (77)

Accessibilité A4/A104, RER A direction Marne la Vallée direction Torcy

description du poste

Dans le cadre de l'évolution de l'équipe support, vous intervenez sur les questions et demandes d'interventions en niveau 2.

Vous serez amené(e) à réceptionner et qualifier les demandes en réalisant un diagnostic afin de fournir aux clients ou à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées.

Vous devrez respecter des engagements de délai de traitement contractualisés avec les clients en escaladant les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l'action d'un autre service en interne.

Il faudra bien-sur assurer le suivi de votre activité (compte rendu) dans l'outil dédié à cela : Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d'interventions, clôtures d'incidents...

Vous devrez informer régulièrement les demandeurs sur l'état d'avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service.

Rémunération : fixe + variable + primes d'astreintes, mutuelle, CE, participation

profil recherché

Pour réussir à ce poste, nous recherchons un candidat d'une formation type Bac pro /Bac+ 2 en maintenance-assistance informatique ou Bac pro SEN (Systèmes électroniques numériques)

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant la fibre informatique, qui aime résoudre des dysfonctionnements, contourner les difficultés et renseigner vos interlocuteurs en faisant preuve de pédagogie afin d'éviter de futurs incidents.

Il faudra être très à l'aise au téléphone et être reconnu pour votre esprit d'équipe.

Une première expérience d'un an serait un plus.

N'hésitez pas à postuler à cette offre si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous prendrons le soin d'étudier chaque candidature.

Pour plus d'informations, vous pouvez joindre Marc & Mikael au 01 64 12 66 45 ou mitry-mory.001emm@randstad.fr

A bientôt !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 240000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 08-11-2019

réf. de l’offre : 001-EMM-R000198_01L

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : St Thibault Des Vignes (77)

type de contrat : CDI

date de début : 22-11-2019

durée :

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail