OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

CHARGÉ D'AFFAIRES (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Agent administratif (F/H)

description du poste

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié au déploiement des concentrateurs, vous gérez un portefeuille client de A à Z de 400 affaires, de la conception technique jusqu'aux livrables. Vous utilisez Google Earth et Google Maps pour rechercher la localisation des lieux où sont situés les concentrateurs, vous remplissez, traitez et croisez des fichiers Excel, et analysez les données. Vous gérez la boîte mail partagée, vous vous occupez des tâches administratives de vérification, de contrôle de cohérence, de vérification de documents technico-économiques et des livrables.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Le poste nécessite d'avoir une maîtrise d'Excel, d'Outlook, de Google Earth, de Google Maps, et de Word. La rigueur, le sens de l'organisation et une forte capacité d'adaptation sont requis. Le poste nécessite également d'avoir d'excellentes qualités relationnelles car des contacts fréquents par mail et téléphone avec différentes entités.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 8 janvier 2019

réf. de l’offre : 001-IEG-0003756_01C

secteur d'activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

qualification : Chargé d'affaires (F/H)

lieu de travail : Paris 09 (75)

type de contrat : Interim

date de début : 31-01-2019

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter