ASSISTANT (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Il est le garant de l'analyse régulière des résultats, sur base desquels il ajuste le cas échéant le plan d'action. Prépare les objectifs de ventes pour le budget et les plans stratégiques Construit des busines case dans le cadre du développement du portefeuille Planifie et fait le suivi d'études de marché pour une meilleure connaissance client (médecins, pharmaciens et patients) et marché en collaboration avec le CMI Développement opérationnel des marques Propose et exécute le plan d'action opérationnel de la marque et le révise si nécessaire pour atteindre les objectifs Collabore avec l'ensemble des fonctions partenaires au sein de CHC et de Primary Care (médical, ventes, commercial, BD, digital, MCE, customer engagement, réglementaire, business analyse, CMI) pour le développement, la mise en place et le suivi du plan d'action opérationnel Définit des objectifs précis et mesurables et communique sur les résultats Pilote le développement de l'ensemble des éléments de communication de la marque et s'assure de leur validation avec les départements règlementaire et médical (brief agences, dépôts ANSM…) Suit l'élaboration des communications terrains (visite médicale, visite hospitalière, visite officine) Coordonne et pilote le plan multi-canal de la marque Gère en collaboration avec le département innovation le développement des projets innovation Contribue à la définition des prévisions de vente pour assurer la justesse de la prévision et le niveau de stock nécessaire Pilote le budget A&-P de la marque (enveloppe Marketing)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3/4 école de commerce ou ingénieur/ pharmacien avec formation marketing -et avoir au moins 5 années d'expérience minimum en marketing réussie en laboratoire pharmaceutique, de préférence en Rx.
Anglais courant lu écrit parlé
Compétence analytique forte - Capacité de synthèse - Vision stratégique - Rigueur dans le suivi de projets - Orientation clients et patients

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Chef de Projet Marketing (F/H) Anglais courant lu écrit parlé
Au sein de l'équipe Antalgie, Doliprane, le chef de projet marketing fait des prescriptions marketing éthique pour les médecins
Définir le plan d'action opérationnel de la marque et atteinte des objectifs fixés
Préparer les objectifs de ventes pour le budget et les plans stratégiques
Travaillera sur les visites médicales et toutes les activations des réseaux sociaux pour les médecins généralistes.
Collaboration avec le médical. Délivrance et stratégie commerciale pour les pharmaciens. C'est un poste clé.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire minimum : 43000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 13-01-2021

réf. de l’offre : 001-IEG-0004361_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Gentilly (94)

type de contrat : intérim

date de début : 08-02-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter