utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

TECHNICIEN DES MÉTHODES INDUSTRIALISATION (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine d'activité un Technicien des méthodes Industrialisation (F/H)

description du poste

Sous la direction du responsable de production, en étroite collaboration avec les équipes, vous apportez votre expertise technique pour l'industrialisation des nouveaux produits, du prototype à la production. Vous participez activement aux actions d'amélioration continue pour optimiser la production sur l'ensemble du site. Garant de l'harmonisation des bonnes pratiques, vous suscitez l'adhésion et accompagnez les équipes dans le changement.
A ce titre, vous étudiez et déterminez les procédures à suivre pour chaque fabrication, vous formalisez les procédures, consultez les dossiers de fabrication. Vous définissez et/ou concevez les procédés, les moyens de production, les moyens de contrôle en liaison avec les différents services. Vous accompagnez la réalisation de préséries et le démarrage de l'industrialisation de produits.
Egalement, vous optimisez l'organisation du travail, vous concevez et réalisez des outils de suivi et d'analyse (tableaux de bord, graphiques), vous participez à l'évolution des procédés et des produits, vous réalisez les dossiers d'homologation normative, leurs suivis et leurs mises à jour via une veille normative. Vous créez des gammes de fabrication et des dossiers support de production.

profil recherché

Issu(e) d'une formation technique de Bac Pro à Bac +2/3, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire dans un environnement industriel exigeant. Doté d'une bonne capacité d'écoute, vous appréciez le travail en mode projet et en équipe. Force de proposition, vous parvenez à accompagner le changement avec ténacité et pédagogie. Vous ambitionnez de rejoindre une entreprise avec de fortes valeurs humaines dans laquelle vous pourrez vous épanouir.
Anglais technique et maîtrise des techniques de méthodes de fabrication.
Ce poste est évolutif sur la durée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 29900 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-IF-1753347_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Technicien des méthodes (F/H)

lieu de travail : Chateaudun (28)

type de contrat : Interim

date de début : 19-12-2019

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail