ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Rattaché(e) à la Direction Commerciale,vous aavez pour principales missions la Gestion des commandes (saisie ponctuelle, proforma, suivi des règlements, litiges), le suivi des clients existants.
Vous êtes l'aide et le support de la force de vente.
Vous participez à l'actualisation de la base de données clients et prospects, vous menez les actions de phoning, d'emailing, de post mailing.
Vous analysez votre marché cible, proposez les plans d'actions commerciales.
Vous effectuez la prospection commerciale auprès de clients potentiels.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commercial international ou être issu (e) d'une école de commerce et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle sur ce type de poste à l'export idéalement en milieu industriel.
Autonome, véritable communicant (e), vous êtes opérationnel (le).
Excellente maîtrise des outils bureautiques, de l'Anglais et de l'Espagnol.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, un Assistant administration des ventes export Anglais Espagnol (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24700 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 15-09-2020

réf. de l’offre : 001-IF-R000595_01R

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Chateaudun (28)

type de contrat : CDI

date de début : 01-10-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.