ASSISTANT(E) COMPTABLE SECTEUR DÉCONSTRUCTION H/F EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un/e assistant/e - comptable pour le secteur déconstruction F/H en CDI.
Le cœur de l' activité de notre client, est le recyclage des déchets issus du BTP. Au cours de son évolution, l'entreprise a développé de nombreuses autres activités telles que la gestion des déchets de chantiers, le traitement des déchets de plâtre, les services aux collectivités et aux industriels.

description du poste

Rattaché(e) directement au Responsable Déconstruction et Démolition, vous êtes l'assistant(e) administrative et comptable du service.
Votre mission principale est d'assurer le secrétariat et l'administratif du secteur de déconstruction (rédaction devis, élaboration planning prévisionnel, frappe de courriers, gestion EPI, gestion des mails, classement, élaboration classeur de chantier, etc).
Vous devez également gérer la facturation du secteur, ainsi que le traitement des relances (suivi client, relances téléphoniques ou écrites, relation avec les différents services afin de traiter les litiges, établir les avoirs, gestion des impayés, gérer les régularisation etc).
Puis, vous gérez chaque semaine le pointage des heures (pointages du personnel et des intérimaires, vérification des contrats des intérimaires ainsi que leur cohérence, saisir les heures dans le logiciel, effectuer les déclarations des heures supplémentaires et de récupérations, rapprocher le bon de livraison et la facture etc).
Enfin, vous traitez l'envoi des factures clients et l'archivage tous secteurs confondus (acheminement de la facturation et classement, mise en ligne sous Chorus).

Tâches pouvant évoluer selon l'évolution du poste.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en gestion et avoir au moins 1 année d'expérience dans le milieu du BTP.

Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels spécifiques.

Vous êtes autonome, diplomate, rigoureux. Vous avez une aptitude à rendre compte et vous avez un bon relationnel, en effet vous êtes en contact avec les client, fournisseurs et autres organismes.

Poste à pourvoir en CDI sur la commune de Montmélian (73 800), dès que possible.
Salaire de 24 964 € annuel sur 13 mois + tickets restaurant + participation + intéressement + mutuelle + prime fin d'année + chèque cadeau CE en fin d'année.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24964 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 26-06-2020

réf. de l’offre : 001-IPV-R000311_02R

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Montmelian (73)

type de contrat : CDI

date de début : 10-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.