description.

description du poste

Pour ce poste, vous réalisez les activités de fabrication des produits intermédiaires dans le respect des règles HSE, de qualité tout en suivant les diverses procédures et modes opératoires, à savoir : lancement des "recettes " dans les cuves, introduction des matières premières dans le processus, suivi des anomalies de fabrication. Vous etes en charge du suivi administratif de chaque fabrication via des outils papier ou informatique ( suivi des entrées/sorties) en suivant les régles de tracabilité interne et avez pour charge la réalisation des auto controles qualité ( Ph, Densité) avant transfert en cuve. Enfin, dans la continuité, vous assurez le nettoyage des cuves de fabrication et de conditionnement et réalisez le pontages entre les cuves de fabrication et de conditionnement. En lien avec le contremaître de production, les conditions de travail peuvent aller d'un horaire de journée à des horaires 2x8/3x8 ou nuit selon le carnet de commandes.

profil recherché

Idéalement de formation dans les métiers de l'industrie, vous pouvez aussi être issu(e) d'un milieu plus technique mais votre implication, votre sens de l'organisation et votre rigueur feront la différence.
Habitué(e) à suivre les consignes de sécurité et les protocoles de fabrication, vous savez lire des documents, identifier les non conformités/ anomalies et renseigner les documents correspondants à la fabrication.
De plus, vos connaissances techniques telles que la consignation de machines, le changement de production avant lancement de nouvelles recettes, la manipulation de transpalette electrique seront des atouts pour votre candidature.
N'hésitez pas à proposer votre candidature, nous répondrons à toutes vos questions en nous appelant au 02.56.52.10.00 et demander Sylvia, Karine ou Valérie. A bientôt.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise innovante, appartenant à un groupe international et basée à St MALO, un(e) conducteur(trice) de machines pour réaliser les activités de fabrication.

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-09-2020

réf. de l’offre : 001-IZL-R000305_02R

secteur d'activité : Industrie chimique

qualification : Conducteur de ligne de conditionnement (F/H)

lieu de travail : St Malo (35)

type de contrat : CDI

date de début : 01-10-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.