ASSISTANT(E) DENTAIRE QUALIFIE A TEMPS PARTIEL 25H/HEBDO H/F EN CDD

description.

description du poste

Vos principales missions seront tournées vers l'accueil physique, téléphonique et l'assistance administrative. A ce titre, vous aurez la charge - de la gestion de l'accueil : gestion des urgences quotidiennes, permanence téléphonique, prise de rdv, règlements et suivi des devis, accueil au cabinet des nouveaux patients et questionnaire médical, suivi des rdv par mail ou sms, suivi de la télétransmission et du 1/3 payant.
- de la gestion comptable du cabinet : suivi des dossiers CMU, 1/3 payant en lien avec les mutuelles et la Caisse Primaire, commandes et suivi des commandes de consommables, gestion du stock, gestion des factures et encaissement des honoraires, suivi des feuilles de route pour l'élaboration des bulletins de salaire, tenue du cahier de liaison, de réunion et contrôle sur l'hygiène du cabinet en lien avec l'agent de propreté.
- de la partie Soins et accompagnement du praticien au fauteuil ainsi que du suivi du process de stérilisation des instruments médicaux.
Enfin, vous participez aux réunions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles afin de suivre les dossiers en cours ( suivi de traitement, point technique)
Les horaires à temps partiel sont, à raison de 25 h/semaine le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h. Une autre 1/2 journée sera à prévoir après le rentrée de sept.2021

profil recherché

Titulaire d'un Bac ou d'un Bac + 2 , vous êtes définitivement accueillant(e). L'écoute et l'empathie sont vos atouts indéniables.
Titulaire du CNQAOS, vous appréciez ou recherchez ce milieu propice à votre goût pour l'organisation, l'autonomie, la disponibilité, le soin apporté aux patients.
Rigoureux(se) dans votre administratif, discrétion et communication sont les mots qui vous qualifient !

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, déposez votre cv via le lien et à très bientôt..

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un cabinet dentaire implanté sur Dinard, un(e) assistant(e) dentaire qualifié (e) et titulaire du CNQAOS (12 ou 18 mois) pour compléter l'équipe en place. Ce poste est à pourvoir très rapidement.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 15000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 19-02-2021

réf. de l’offre : 001-IZL-R000318_02R

secteur d'activité : Activités pour la santé humaine

qualification : Assistant dentaire (F/H)

lieu de travail : Dinard (35)

type de contrat : CDD

date de début : 08-03-2021

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter