CHARGÉ D'AFFAIRES ÉTUDE DE PRIX H/F EN CDI

description.

à propos de notre client

L'entreprise PINTO Génie Civile est une PME indépendante spécialisée et reconnue dans le génie civil de l'eau et dans les fondations spéciales. Forte d'un chiffre d'affaires de 25 Millions d'€ et reconnue depuis de nombreuses années pour la qualité de ses prestations, l'entreprise PINTO recherche dans le cadre de son activité un chargé d'étude de prix expérimenté pour assister le responsable des études de prix dans la réalisation des réponses aux appels d'offre public et/ou privé.

description du poste

Sous la responsabilité du responsable des études de prix vous aurez comme mission :

- Une lecture et une analyse technique approfondie des pièces du dossier de consultation (CCTP, CCAP,...) et une synthèse des éléments essentiels en ressortant.
- La coordination avec les différents supports techniques de l'entreprise (Métreur, Bureau d'études structures, bureau d'études géotechniques,...) afin d'établir le choix des modes constructifs des ouvrages les plus judicieux technico économiquement.
- La coordination avec les partenaires éventuels (entreprise de traitement d'eaux, entreprise de VRD, autres...) et la participation à la conception optimisée des projets.
- La coordination des consultations de sous-traitants éventuels
- L'établissement de l'étude de prix complète sous le logiciel ONAYA et la définition du prix de vente avec le responsable des études de prix.
- L'établissement de l'offre technique (mémoire technique...).
- La valorisation de l'offre technique et financière devant les donneurs d'ordre (Maître d'ouvrage, Maître d'oeuvre...) lors d'audition.
- La réalisation des dossiers de transferts et le pilotage des réunions de transfert avec les conducteurs de travaux lorsque l'affaire est attribuée.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, d'un Master en génie civil, d'une licence en génie civil ou disposant d'une première expérience reconnue en étude de prix dans le domaine du Génie-civil, venez relever le challenge offert par ce poste. Autonomie, polyvalence, bon sens et persévérance seront des atouts majeurs qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Une expérience avec l'utilisation du logiciel ONAYA ou des logiciels d'études de prix serait un atout complémentaire. Qualité rédactionnelle exigée avec bonne maîtrise des outils bureautiques classiques (traitement de texte, tableur excel, diaporama...). Une aisance à l'oral est importante lors des auditions.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-06-2020

réf. de l’offre : 001-IZX-R000325_03R

secteur d'activité : Génie civil

qualification : Technicien études de prix (F/H)

lieu de travail : Fougeres (35)

type de contrat : CDI

date de début : 30-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.