ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H). EN INTéRIM

description.

description du poste

Vous intégrez l'entreprise dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Sous la direction de la Responsable ADV, vous serez amené à répondre aux demandes d'informations des clients, établir des devis, saisir et suivre des commandes sur l'ERP (Movex), suivre les stocks, gérer et diffuser la documentation commerciale et participer à la gestion des litiges.

Vous serez également amené à travailler avec le Responsable Unit Recyclage pour le traitement des commandes d'achats de films usagés.

profil recherché

Diplômé d'un bac +2 (ou plus) en commerce ou assimilé, vous possédez une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire.

Véritable relais au sein de l'équipe ADV, vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute de vos clients ain de répondre au mieux à leurs attentes.
Vous êtes flexible, motivé& et savez gérer les urgences.

Pour une communication fluide avec le service export, la maîtrise de l'anglais est un impératif, l'espagnol serait un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un.e Assistant des ventes f/h

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 31-12-2021

réf. de l’offre : 001-JS-1756169_01C

secteur d'activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

qualification : Administrateur des ventes (F/H).

lieu de travail : Ombre d'anjou (49)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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