description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME située en Maurienne (Savoie), un(e) assistant(e) de gestion.

description du poste

Vous assistez le Directeur et le Responsable comptabilité et paie dans la gestion administrative et commerciale de la Société. Vous avez en charge l'accueil téléphonique, la gestion des courriers et autres documents, la gestion des consommables de bureau, la préparation et l'organisation des réunions. Vous assistez le Responsable paie et assurez une partie des tâches en cas d'absence. Vous assurez les tâches comptables telles que la vérification des factures, les rapprochements bancaires, les reporting mensuels. Poste à temps plein (35h).

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes compétences en comptabilité et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : le poste nécessite une forte utilisation de Word et Excel. La connaissance de Cegid serait appréciée ainsi que la pratique de l'anglais (contact téléphonique avec les clients étrangers).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 25-06-2020

réf. de l’offre : 001-JV-1200235_01L

secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : St Jean De Maurienne (73)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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