utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

CHARGÉE DE RELATION CLIENTÈLE (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Notre client, ABC Formation cours particuliers , spécialisé dans les cours particuliers et la formation continue, possédant au total 26 agences en France, recrute son responsable en conseil en formation sur Meaux . Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une prise de fonction en décembre au plus tard.L'activité se divise entre du B to C (soutien scolaire à domicile pour collégiens et lycéens, formation pour adultes ) et du B to B (formation professionnelle en langues, bureautique, comptabilité) .

description du poste

Rattaché(e) à la direction, vous êtes autonome dans votre agence et le seul point d'entrée avec les clients et prospects. Vous recueillez les besoins et informations et avez pour objectif principal de transformer la vente.
Le poste est SEDENTAIRE ET POLYVALENT et se décompose principalement en 3 parties :
- Le commercial : Vous accueillez téléphoniquement ou physiquement les particuliers ou professionnels à l'agence. Vous argumentez et proposez l'offre adaptée au besoin et mettez en place le(s) module(s) de formation ou de cours sur mesure. Vous conseillez le client pour le montage financier de son dossier.
- La gestion de l'administratif et du suivi de prestation : Vous rédigez le contrat et facturez la prestation.Vous gérez le quotidien, répondez aux interrogations et sollicitations des clients.
- La gestion des formateurs : Vous recrutez, avec l'aide du responsable de communication, les formateurs, étudiants ou professeurs, réalisez les entretiens d'embauche et suivez leurs interventions.

Une modulation horaire est prévue, à savoir 8h30 par jour en période haute et 5h30 par jour en période basse (vacances scolaires + Mai et Juin) pour une moyenne lissée à l'année à 35 h.
A noter qu'un parcours d'intégration et de formation est prévu sur 3 semaines ainsi qu' un accompagnement par la direction les premiers mois afin de communiquer au mieux les process de l'entreprise et de garantir la meilleure intégration possible ainsi que les résultats commerciaux attendus.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 type Commercial ou équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise du relationnel clients (particuliers si possible) et savez travailler en autonomie.Vous devez être rigoureux, organisé et avoir le sens de l'écoute.
Une qualité rédactionnelle est impérative.
Quelques éléments sur le salaire : Salaire brut mensuel 1 584 € + prime mensuelle selon atteinte des objectifs + intéressement + abondement soit un total brut mensuel variant de 2000 à 3000€ selon les résultats, voire davantage la prime mensuelle n'étant pas plafonnée.

Merci de répondre à l'annonce directement via le mail suivant : frederic.curtet@randstad.fr

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 23000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-LAR-R000297_02R

secteur d'activité : Enseignement

qualification : Conseiller en formation (F/H).

lieu de travail : Meaux (77)

type de contrat : CDI

date de début : 31-12-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail