utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

RESPONSABLE ADV (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise d'une grande envergure.

Votre agence Randstad de Chateau Gaillard recherche pour son client un Responsable ADV (F/H).

Ce poste est basé à Blyes et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour janvier 2020.

description du poste

Au démarrage de la mission, le responsable adv (f/h)sera en immersion sur le poste d'assistant(e) ADV c'est-à-dire réceptionner les commandes clients, traiter les commandes et les saisir sur le logiciel SAP (sap est en anglais).
Ensuite le/la responsable adv prend le pilotage de la gestion équipe ADV , réponse tel clients, suivi dossier sur les clients, relationnel avec la force de vente, gestion des litiges, traitement base de données clients(suivi des tarifs, maîtriser les tarifs,rattacher au bon client), négociation des litiges avec les clients.
Notre client souhaite dans l'idéal un responsable adv (f/h)bilingue anglais.

Horaires: du lundi au vendredi 8h30-17h dont 45 minutes de pause non rémunérée. et le vendredi 8h30-16h15.
Salaire entre 35000 et 45000 k€ selon profil sur 38h avec 13 jours de RTT/ Tickets restaurants/mutuelle/prime assiduité/prime de transport

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3/Master ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans.
La maîtrise du pack Office est indispensable. De plus, la maîtrise du logiciel SAP en anglais est souhaitée. La pratique de l'anglais est indispensable .

Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial/d'une remarquable faculté d'adaptation / capable de travailler avec méthode/faire des analyses poussées / doté d'un excellent relationnel/de rigueur/sens du service client/polyvalent/garant de la satisfaction des clients/résistant au stress.

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Carine au 04 74 35 90 03

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 02-12-2019

réf. de l’offre : 001-LJ-R000236_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Blyes (01)

type de contrat : CDI

date de début : 31-01-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail