description.

description du poste

Votre mission principale est d'organiser, d'animer et de coordonner au quotidien les moyens matériels et humains (équipe composée de conducteurs, d'équipiers de collecte et de lanciers/cantonniers), dans un objectif de sécurité, de qualité de service et de respect des délais.
Organisation et suivi de l'activité :

¢ Réaliser des suivis de collecte et des contrôles terrain à l'aide des outils (TSMS, application cantonniers..) ;

¢ Contrôler l'avancement des collectes (via nos logiciels internes NOVACOM et Eazy-Collecte) ;

¢ Réaliser le « retour chauffeur » et le retour des équipes (train de lavage, cantonniers…)

¢ Relever les événements de collecte, traiter les réclamations clients et/ou les récurrences (via le logiciel interne TSMS) ;

¢ Editer les feuilles de tournées ;

¢ Participer aux réunions d'exploitation ;

¢ Porter une vigilance particulière à la sécurité des équipes, des collaborateurs et des tiers en veillant notamment au bon port des Equipements de Protection Individuelle de Sécurité ;

¢ Veiller au dialogue social au sein des équipes tout en respectant la confidentialité de certaines informations ;

¢ Remplacer un conducteur au pied levé en cas de besoin sur différents types de véhicules (benne à ordures ménagères, balayeuse, laveuse, goupil…) ;

Management :

¢ Mettre en œuvre la politique de Sécurité Management et Prévention des Risques ;

¢ Animer une équipe de 20 à 25 personnes ;

¢ S'assurer de la bonne application notamment de la réglementation sociale, de la réglementation transport, et du respect du règlement intérieur et des temps réglementaires de travail.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience réussies dans le management.
Vous avez le permis C et si possible la FIMO.
On vous reconnaît de vraies compétences managériales
Vous souhaitez vous stabiliser en CDI.
Rappelez nous vite au 05.56.48.38.38

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'environnement : 1 chef(fe) d'équipe logistique (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 15-09-2020

réf. de l’offre : 001-LPC-0033906_01C

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Chef d'équipe logistique (F/H)

lieu de travail : Bordeaux (33)

type de contrat : Interim

date de début : 21-09-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.