INGÉNIEUR DE PRODUCTION (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI PASTEUR, un(e) Responsable Qualification Validation.
Ce poste basé à Marcy l'Etoile est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois minimum.

description du poste

Dans le cadre des activités du département Qualification & Validation, la mission du responsable Qualification et maintien de l'état qualifié est de réaliser l'oversight et le support qualité sur les qualifications initiales, périodiques, et les projets qui lui sont assignés dans le respect des règles qualité du site afin de garantir la compliance aux réglementations en vigueur.

- le titulaire réalise l'approbation des stratégies de qualification dans le cadre du processus CCR en lien avec les autres métiers de l'entité (Validation procédé, Validation Nettoyage).

- Il approuve les URS, DBU, cahier des charges, plan de qualification, protocoles et rapports de qualification initiales et périodiques en garantissant l'application des règles et des procédures de qualification.

- Il participe au plan d'amélioration et à la mise à jour des guides, procédures et des protocoles généraux de qualification en lien avec le déploiement des directives Sanofi (GQSD) et autres sources d'amélioration (retour équipe, audit, auto inspection, veille réglementaire, inspection readiness, risk register, PDVS,...).

- Il prépare et participe aux inspections réglementaires et audit comme support SQO Qualification des équipes GEM, Services Techniques et production.
- Il gère le maintien en l'état qualifié des équipements, utilités, système de son périmètre en réalisant la mise à jour dans pRéférence, la revue et l'approbation des inventaires des systèmes GMP, l'approbation qualité des rapports de qualification périodique et en fournissant les éléments nécessaire à la constitution du PDVS.

profil recherché

Ingénieur, pharmacien ou bac + 5 biotechnologie
1ere expérience en Qualification d'équipements, bâtiments et utilités
- Compétence sur automatisme et qualification des systèmes informatisés
- Capacité de synthèse et d'argumentation
- Engagement et sens du client
- Anglais lu écrit parlé

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 3096 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 24-06-2020

réf. de l’offre : 001-LV2-0006023_01C

secteur d'activité : Industrie pharmaceutique

qualification : Ingénieur de production (F/H)

lieu de travail : Marcy L Etoile (69)

type de contrat : Interim

date de début : 03-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.