ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

La personne prendra en charge la relation client de la gestion des mails et appels entrants, à la préparation des devis, BL et facturation, jusqu'à l'expédition de la marchandise et son suivi.

Elle assurera la gestion administrative courante d'une PME. Dans le cadre d'une équipe de 4 personnes et dans l'atmosphère d'une entreprise familiale patrimoniale de 25 personnes. Vous découvrirez le plaisir d'un métier nécessitant polyvalence et rigueur.

Cette personne devra maîtriser le pack office, idéalement les logiciels SAGE/QUADRA.

Quelques notions de comptabilité seraient un plus.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Les horaires sont : 9h00-12h00 puis 14h00-18h00
Vous devez maîtriser le pack office, idéalement les logiciels SAGE/QUADRA.
Avoir quelques notions de comptabilité seraient un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client fabricant de céramique depuis 1837, un Assistant ADV (f/h).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 12-07-2021

réf. de l’offre : 001-MB2-0000379_02C

secteur d'activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Aubagne (13)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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