ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
Villeneuve D Ascq (59) - intérim - Publiée le : 14-04-2021
Gérer la prise en charge des demandes d'achat d'assistance technique de la DSI Assurer le suivi des dossiers achats...
publié le 02-04-2021 Peypin (13) intérim
Merci de vérifier le format et la taille de votre CV : docx, doc, pdf et 2 Mo maximum.
Au sein du service administratif, vous travaillerez en interface avec les services administration des ventes, logistique et service achats.
Vos missions principales :
- Prise en charge des tâches administratives,
- Gestion du tableau de bord logistique qui centralise tous les flux achats et ventes de l'entreprise
- Traitement des commandes clients
Vous devez être titulaire d'un Bac Pro avec expérience ou d'un BTS. Expérience professionnelle souhaitée en administration des ventes, logistique ou supply chain.
Maîtrise Excel, pack office. Connaissance et pratique sur logiciel de gestion commerciale - ERP (Sage serait un plus).
Être capable de mener de front plusieurs tâches, savoir hiérarchiser les demandes et identifier les priorités, être proactif, sens relationnel, commercial développé, bon esprit d'équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) en vu d'intégration !
niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel
veuillez patienter
veuillez patienter