ASSISTANT SAV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Votre mission consiste à assister le responsable du SAV pour les tâches administratives suite aux demandes de devis, de prise de commandes de pièces détachées. Vous pouvez également assister le responsable du service client pour des tâches administratives.
Vous assurer le point d'entrée des appels entrants extérieurs.

Vous serez amené à rédiger des contrats ou devis, vous assurerez l'administratif lié aux affaires sAV (devis, commande, livraison, suivi, facturation...). Vous assurerez la logistique des déplacements du personnel mobile de l'équipe "service client" (réservation train, hôtel...)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac, une expérience sur un poste similaire est demandée.
Vous devez être organisé, rigoureux, sérieux. Des connaissances en mécanique, en électricité seraient un plus. Vous devez maîtriser les outils bureautiques (word, excel, cegid...). Le poste ne nécessite pas un anglais parfait mais de bonnes bases sont requises.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT SAV (F/H) polyvalent, avec des bases en anglais.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 26-07-2021

réf. de l’offre : 001-MB2-0000587_01C

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Assistant bilingue (F/H)

lieu de travail : Gemenos (13)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter