ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Rattaché(e) directement au manager RH vous avez pour mission :
L'accueil physique et téléphonique en back-up. Les réservations déplacement / achats fournitures diverses ainsi que la gestion du courrier. La gestion du pointage permanents et intérimaires, gestion des absences et de l'annualisation. Vous avez également en charge la gestion des accidents de travail, des indicateurs, les suivis des IJSS. Le contrôle des contrats intérimaires, la gestion des embauches (contrat / dossier d'embauche). Vous faites les MAJ diverses (organigrammes, annuaires).
En binôme avec votre manager Aide à la préparation des payes vous contrôlez les payes, la gestion analytique et charges sociales, les déclarations trimestrielles et annuelles ainsi que la gestion des soldes de tout compte.

Vous travaillez du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire et notamment en gestion des payes.
Vous êtes rigoureux (se), dynamique et motivé(e). Vous souhaitez vous inscrire sur le long terme.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans agroalimentaire et situé sur l'agropole son futur assistant Rh (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1732.25 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 13-07-2021

réf. de l’offre : 001-MG-1746214_01C

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Assistant ressources humaines (F/H)

lieu de travail : Estillac (47)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter