description.

description du poste

Vous avez en charge le traitement des appels entrants. Vous effectuez les différentes mises à jour des données, vous renseignez sur les contrats, les prestations, la facturation, les droits, le tiers payant…, sur les questions liées à l'avancement et au traitement des dossiers, sur les démarches à effectuer selon la situation. Vous prenez en compte les demandes d'actes de gestion et les réclamations et les transmettez aux services concernés.
Vous pouvez également être amené à effectuer un ensemble d'actes de gestion découlant ou non de la réception des appels téléphoniques. Tickets Restaurants

profil recherché

Vous devez être de formation Bac à Bac+2 en gestion-assistanat ou assurances vous possédez une expérience significative au sein d'un poste similaire dans la gestion de la relation client. Vous maîtrisez la relation client, et avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et de formalisation de courriers/mails. Vous êtes à l'aise en informatique. Connaissance générale du secteur de la santé souhaité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Téléconseiller H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1540 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 15-06-2020

réf. de l’offre : 001-MK-R000287_01L

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Amilly (45)

type de contrat : Interim

date de début : 29-06-2020

durée : 5 mois

nombre de poste : 4

niveau d'expérience : 3 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.