COORDINATEUR SERVICE CLIENTS TRILINGUE ANGLAIS - ALLEMAND (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Sous l'autorité du Responsable Clients, vous avez pour missions :
- réaliser le suivi commercial et le traitement administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité
- effectuer le suivi des offres commerciales et assurer la gestion des commandes clients en collaboration avec les différents services des usines
- transmettre aux clients les données sur les modalités techniques, commerciales et logistiques
- suivre les paiements des commandes
- gérer les réclamations clients

profil recherché

De formation BAC+2 commerciale ou administrative, et justifiant d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire, vous êtes impérativement trilingue Français, Anglais et Allemand.
Votre maîtrise du pack office n'est plus à prouver, idéalement vous savez utiliser SAP.
Pro-actif, dynamique et amoureux du travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une plateforme logistique en plein développement, un coordinateur service client trilingue Anglais / Allemand (F/H).

Mission intérim d'au moins 6 mois à pourvoir dans le cadre d'un renfort d'équipe.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1850 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 07-10-2021

réf. de l’offre : 001-MNM-0006228_01C

secteur d'activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

qualification : Assistant bilingue (F/H)

lieu de travail : Fameck (57)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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