description.

à propos de notre client

PANCOSMA FRANCE S.A.S. est une société spécialisée dans la fabrication d'aromes pour l'alimentation animale.

Depuis plus de 60 ans, les équipes hautement qualifiés PANCOSMA ont d'appliqué leurs connaissances pour la recherche, le développement, la production, la commercialisation et la vente de produits de nutrition animale innovants.

description du poste

2. RESPONSABILITES GENERALES & SPECIFIQUES

Parler français, anglais et espagnol
bon niveau requis

Connaitre les incoterms 2010

Prendre connaissance des directives nécessaires à sa fonction auprès de son
responsable

Entretenir des relations constructives avec les autres départements et services pouvant
faire appel à sa fonction

Collaborer activement avec les autres départements de la société

Etre autonome et prendre des initiatives

Assurer la communication adéquate vers son supérieur ainsi que vis à vis de ses
collaborateurs

Etre l'interface entre les services internes et les clients

Exécuter d'une façon efficace et rapide les décisions prises par le responsable du
département

Se tenir informée de l'évolution des réglementations et des nouvelles techniques dans son
domaine

S'adapter à des partenaires variés

Recueillir et traiter des données avec méthode

profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce International, vous bénéficiez d'une
expérience au sein d'un service administratif ou commercial.
Vous êtes à l'aise en anglais et en espagnol aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et maîtrisez le pack
office.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes capable de construire et entretenir des relations
commerciales à distance et vous avez un très bon esprit d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour
votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26400 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 18-06-2020

réf. de l’offre : 001-NK-R000318_01R

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Assistant de direction bilingue (F/H)

lieu de travail : Bellegarde Sur Valserine (01)

type de contrat : CDI

date de début : 15-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.