TECHNICIEN QUALITÉ ET ADMNISTRATIF (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous êtes le référent qualité de l'entreprise en relation avec les acteurs externes (consultant sécurité alimentaire, sécurité au travail).
- Vous êtes le garant de l'évaluation de la conformité réglementaire en matière de sécurité, qualité
- Vous assurez et maintenez à jour les analyses de risques liées à la Qualité
- Vous intégrez les exigences réglementaires
- Vous mettez en place des actions de prévention en matière d'environnement, sécurité et des conditions de travail
- Vous appliquez l'ensemble des procédures et modes opératoires Qualité, Environnement et Sécurité dans le cadre des actions liées à son activité et ce dans le respect des règles définies par le Groupe.
- Vous suivez à l'aide d'indicateurs l'évolution de la qualité dans l'entreprise
- Vous procédez aux analyses d'eau
-Vous êtes en charge des fiches produits
- vous traitez, élaborez et gérez les actions correctives et préventives.
- vous vous assurez de l'application des consignes HACCP au sein de l'atelier
- Vous gérez les qualifications et certificats obtenus des organismes extérieurs
-Vous gérez la documentation qualité
- vous faites un reporting à la Direction du fonctionnement du système qualité
- vous êtes en charge de l'accueil des nouveaux arrivants
- vous êtes également en charge de différentes tâches administratives et commerciales (standard téléphonique, saisie, divers tâches en relation avec la direction)
- vous devez connaître et effectuer régulièrement les diverses tâches de l'atelier ½ à 1 jour/semaine , d'une part pour valider les process qualités , et d'autre part pour être en mesure de remplacer les personnes dédiées aux prises de commandes l'envoi des commandes et aux expéditions.

profil recherché

Vous êtes issu d'une formation en agroalimentaire (type BAC+2) , débutant accepté , ou ayant une expérience significative dans le domaine , avec une connaissance de la norme HACCP. Une bonne maitrise de Microsoft Office (Access, Word, Excel) vous permettra d'utiliser et faire évoluer leur système qualité interne.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité et administratif piscicole (H/F). La pisciculture, créée depuis 1987, est spécialisée dans l'élevage et la transformation de truites. Vous intégrerez une équipe familiale de 30 personnes dont 14 sur le site de St Germain de Joux.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 28-07-2020

réf. de l’offre : 001-NK2-R000117_01R

secteur d'activité : Pêche et aquaculture

qualification : Technicien qualité (F/H)

lieu de travail : St Germain De Joux (01)

type de contrat : CDI

date de début : 15-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 0 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.