ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vous renseignez et documentez les clients sur les produits/services, vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, vous rédigez les devis, vous communiquez les délais de livraison et assurez la gestion des commandes, vous préparez les offres commerciales pour les clients, vous saisissez les propositions commerciales et mettez à jour les dossiers et assurez le suivi des clients.
Vous assurez les relations avec l'extérieur et les autres services de l'entreprise, vous actualisez la base de données clients, vous assurez la réception par mail, fax et courrier de l'enregistrement des commandes clients, vous procédez à l'élaboration, colisage, suivi et relance des pro forma, vous communiquez à la clientèle le conditions tarifaires ou tout autre document, vous enregistrez et transmettez les déclarations clients et contribuez à régler les litiges afin de garantir la satisfaction clients, vous recevez les appels téléphoniques des clients, centrales d'achat et agents, vous suivez les commandes en coordination avec le responsable ADV, vous êtes en relation avec les distributeurs et agents commerciaux, vous transmettez les litiges clients et suivez les comptes clients en collaboration avec la comptabilité, vous aidez à la préparation des foires, échantillons matériels et catalogues, vous pouvez être amené(e)à vous déplacer sur les salons. Vous rédigez divers documents pour les expéditions comme les documents export, la législation des documents auprès des organismes et le suivi des expéditions et des exportations.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez des connaissances linguistiques Anglais et/ou Russe.
Vous avez une forte qualité de communication orale et écrite et un bon sens de l'organisation dans les tâches administratives qui représentent une part importante
Vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe (en lien permanente avec les services logistiques, commerciaux, finance, qualité, clients) et de diplomatie en cas de litiges.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'industrie un(e) assistant(e) ADV (F/H) Trilingue Français, Anglais, Russe :

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 12.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 19-11-2021

réf. de l’offre : 001-NKG-1741712_01C

secteur d'activité : Autres industries manufacturières

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : St Ouen Sur Iton (61)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter