description.

description du poste

Vos principales missions :

Prise d'appel dépannages

Enregistrement des dépannages dans le système

Validation des interventions/Facturation

Contrôle de la base de nos données

établir des commandes de batterie et chargeur

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Vous avez une Appétence pour les chiffres, vous êtes quelqu'un de curieux, avec une certaine aisance téléphonique et une Appétence pour les outils IT.
Et enfin un Bon niveau Excel : rechV, autocontrôles

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la réparation de machines et équipements mécaniques.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 29-07-2020

réf. de l’offre : 001-ODT-0000652_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Agent administratif (F/H)

lieu de travail : Bussy St Georges (77)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

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N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
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