description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en fermetures industrielles un(e) assistant(e) ADV (F/H).

description du poste

Suite à un départ d'un salarié, vous êtes en charge de :
- la gestion administrative des dossiers (traitement des commandes clients, établissement des demandes d'achat fournisseurs, constitution des dossiers de chantiers, rédaction de documents techniques, création et suivi de tableaux de bord Excel)
- Facturation et relances règlements
- Rédaction de courriers / mails adressés aux clients et fournisseurs

Vous êtes le relais entre le client, service travaux et le service commercial.

39h/semaine, rémunération de 2000 € à 2200 €/mois, ticket restaurant

Secteur non desservi par les transports en commun

profil recherché

Idéalement vous avez une formation BAC à BAC+2 en gestion administrative ou commerciale au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous connaissez les marchés de travaux.
La polyvalence, le sens du service et du contact font partis de vos atouts.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Contactez-nous !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 30-06-2020

réf. de l’offre : 001-OS-1734075_02C

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Taluyers (69)

type de contrat : Interim

date de début : 09-07-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.