description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de maintenance des équipements des patrimoines immobiliers des bailleurs sociaux, un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F).

description du poste

Au sein d'un service composé de 3 autres assistant(e) et relation avec le directeur d'agence :
Vos missions sont les suivantes :
– Assurer l'accueil téléphonique
– Traiter les demandes des clients
– Assurer la planification des interventions pour le personnel terrain (20 techniciens) en relation avec les autres assistantes
– Informer nos clients sur le suivi des dossiers et des futures interventions (gestionnaire de résidences)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Une expérience signi
cative dans la gestion de RDV, planning et travail en équipe serait idéale.
Vous avez le sens de l'équipe, le sens de l'initiative,le sens des priorités, le sens de l'écoute et le sens de l'organisation.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une PME dynamique et en pleine expansion , ce poste est pour vous !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 15-06-2020

réf. de l’offre : 001-PAL-0000748_05C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Bievres (91)

type de contrat : Interim

date de début : 31-08-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.