OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

CONSEILLER(ÈRE) POUR LES APPORTEURS D'AFFAIRES ASSURANCES VIE (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un Groupe Leader spécialisé en Assurance Vie et en Epargne , Un(e) Conseiller(ère) en relation avec les Apporteurs d'affaires (f/h).

description du poste

Vous aurez en charge d'informer et traiter les demandes des apporteurs afin d'assurer le coordination avec le groupe, tout en contribuant à renforcer la qualité du service aux adhérents (F/H)
Vous assurez un suivi rigoureux des demandes des apporteurs d'affaires, vous proposez des solutions adaptées en contactant les services du groupe, vous traitez les demandes des apporteurs sur tout support (mail, téléphone, courriers), vous les contactez pour le suivi des dossiers, vous les informez sur tous les aspects du contrat, sur la situation des adhésions de leurs adhérents et sur l'actualité du groupe, vous recherchez les informations sur les outils mis à disposition.
Poste à pourvoir de suite
Restaurant d'entreprise, Pass Navigo pris en charge 50%

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de préférence en assurance et avoir au moins 2 années d'expérience (F/H)
Vous maîtrisez les caractéristiques de l'Assurance-vie ( produits, législation, fiscalité…), vous disposez d'une connaissance des produits d'épargne.
Vous connaissez l'outil informatique indispensable (Pack Office, logiciel de base de données).
Vous avez l'habitude de traiter des appels (gestion téléphonique) et êtes à l'aise avec les outils de télécommunication
Vous avez une capacité à communiquer avec clarté et précision à l'oral comme à l'écrit, une capacité de synthèse et d'analyse à l'oral comme à l'écrit, un sens de l'écoute et du dialogue, des habiletés relationnelles , des capacités rédactionnelles ( orthographe, restitution des informations, objectivité)
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (euse) avec un sens du service / sens commercial
Rencontrons nous !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27300 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12 juin 2019

réf. de l’offre : 001-PO2-0000344_01L

secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

qualification : Chargé de clientèle assurances (F/H)

lieu de travail : Paris 09 (75)

type de contrat : Interim

date de début : 28-06-2019

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter