description.
description du poste
La finalité est de répondre aux demandes d'informations des adhérents et des apporteurs d'affaires.
Vos missions seront les suivantes :( F/H)
Vous effectuez la prise en charge des appels téléphoniques des adhérents et des apporteurs, vous répondez à tout type de demandes (aspects fiscaux, juridiques,…) en lien avec la gestion courante des contrats des adhérents y compris par l'apport de solutions sur les dossiers/opérations complexes en collaboration avec le service Gestion. Vous effectuez un compte-rendu d'appels ou de visite, assurez le suivi du dossier client et effectuez la saisie d'opérations de gestion sur les contrats d'assurance vie.
Vous assurez le traitement des courriers et courriels des adhérents et des apporteurs, vous analysez leurs demandes et leur répondez.
Vous rédigez des courriers d'explication suite à des opérations de gestion et d'informations générales, à destination des adhérents, des
apporteurs et d'intervenants externes (organismes de tutelle, bénéficiaires, notaires,…)
Vous prenez en charge et suivez les demandes de changement d'apporteurs.
Dans une démarche "Qualité", vous faites remonter tous types d'alerte permettant d'améliorer la qualité de service à l'adhérent et aux apporteurs.
35 h/semaine, plages horaires fixes : 10h - 12h - 14h - 16h, plages variables : 8h – 19h
Restaurant d'entreprise ou panierr epas, Pass Navigo pris en charge à 50%
15 jours de formation sur site puis télétravail
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 de préférence en assurance ou une formation financière/ Epargne et avoir impérativement au moins 2 années d'expérience sur les produits d'épargne et l'assurance vie , dans l'idéal une expérience en tant qu'apporteur d'affaires F/H
Vous avez quelques connaissances juridiques de l'assurance vie et vous maîtrisez les logiciels informatique.
Vous êtes autonome en terme d'organisation et vous avez un excellent relationnel (à l'aise avec l'outil téléphonique, c'est encore un plus)
Vous êtes doté(eà d'une très bonne capacité d'écoute pour comprendre les besoins et le contexte dans lequel vos interlocuteurs s'expriment. Vous êtes pédagogue, vous faites preuve d'organisation, de rigueur. Vous savez gérer les appels complexes et/ou difficiles et les priorités. Vous avez un sens aigu du service client, une bonne communication orale et écrite, le sens du travail en équipe.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Filiale d'un Groupe spécialisé en Assurance vie, Un(e) chargé(e) de relation clientèle (F/H).
Poste basé à 5 min de la Gare St Lazare
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 27300 €
type de salaire : Annuel