utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement financier d'un groupe automobile leader, un(e) gestionnaire de contrats (F/H).
La mission de la société est de contribuer à la mobilité des personnes par des solutions de financements et de services. Les activités sont donc tournées vers les clients des marques du groupe – entreprises et particuliers, afin de leur permettre d'acquérir le véhicule de leur choix - ainsi que vers le réseau de distributeurs et de concessionnaires.
Structure de 6 à 7 personnes

description du poste

Vos missions seront les suivantes (F/H) :
Vous traitez la gestion des contrats : vous effectuez la saisie des factures, la création des contrats, vous relancez les distributeurs et vous gérez le reporting hebdomadaire.
Vous vous assurez de l'activation des contrats et vous gérez les fins de contrat.
Vous assurez le support clients.
Vous traitez les demandes de financement
Des taches supplémentaires pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service.
Vous êtes force de proposition auprès de votre manager dans votre équipe
Le rémunération mensuelle est fonction de l'expérience de 2000 à 2100 € Brut sur 13 mois.

profil recherché

Vous devez avoir au minimum un Bac+2 en commerce ou en banque et avoir au moins 3 années d'expérience dans la gestion de contrats (F/H)
Vous possédez les compétences techniques suivantes : Suivi administratif de dossiers, contrôle de conformité des documents et accueil et renseignements au téléphone
Vos qualités personnelles sont une aisance relationnelle, la gestion des priorités, l' aptitude à travailler en équipe.
Vous êtes autonome, rigoureux(euse) et orienté(e) client.
Vous voulez intégrer un grand Groupe avec des perspectives, rencontrons nous !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 04-12-2019

réf. de l’offre : 001-PO2-0005335_01C

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Evry (91)

type de contrat : Interim

date de début : 20-12-2019

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail