GESTIONNAIRE RECOUVREMENT PRÉ-CONTENTIEUX (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire recouvrement pré-contentieux (f/h)

description du poste

Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de recouvrer les créances des entreprises et des particuliers par la mise en œuvre et le suivi du déroulement de procédures adaptées à la situation des dossiers afin de réaliser les objectifs fixés , de respecter les procédures internes, les règles de la déontologie bancaire et de la Cnil , de s'engager à respecter les règles et les politiques de sécurité, de qualité.
Pour cela, vous traitez les dossiers des clients en portefeuille par des contacts personnalisés du client, du co- emprunteur et ou de sa caution ou tout autre personne habilitée pour trouver une solution adaptée, procéder aux enquêtes nécessaires à la recherche du débiteur, de décider selon les règles établies de missionner un intervenant interne ou externe à la rencontre du client., déléguer aux services Supports adéquats et selon les règles définies en interne tout dossier de crédit le nécessitant, d' assurer une bonne prise en charge et un suivi dynamique de son portefeuille de dossiers , une bonne animation du réseau d'huissiers, d'administrateurs, mandataires liquidateurs et commissaires-priseurs,le suivi, le contrôle et le paiement des prestataires externes, de réceptionner et gérer les courriers et emails clients ainsi que les appels entrants et sortants des débiteurs, d'effectuer sur son portefeuille l'ensemble des opérations comptables, de signaler à votre Manager, toute difficulté rencontrée et tout besoin de formation.

Un déménagement du site sur Poissy est prévu pour septembre 2020

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.
un excellent relationnel et sens du service client ainsi que le goût du travail en équipe.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 26-06-2020

réf. de l’offre : 001-PO2-0005547_01C

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Gennevilliers (92)

type de contrat : Interim

date de début : 31-07-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.