CHARGÉ DE CLIENTÈLE EPARGNE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

La finalité est de répondre aux demandes d'informations des adhérents et des apporteurs d'affaires.
Vos missions seront les suivantes :( F/H)
Vous effectuez la prise en charge des appels téléphoniques des adhérents et des apporteurs, vous répondez à tout type de demandes (aspects fiscaux, juridiques,…) en lien avec la gestion courante des contrats des adhérents (avec volume d'appel important). Vous gérez, les mécontentements et réclamations. Vous effectuez un compte-rendu d'appels ou de visite, assurez le suivi du dossier client et effectuez la saisie d'opérations de gestion sur les contrats
Vous assurez le traitement des courriers et courriels des adhérents et des apporteurs, vous analysez leurs demandes et leur répondez.
Vous rédigez des courriers d'explication suite à des opérations de gestion et d'informations générales, à destination des adhérents, des
apporteurs.
Dans une démarche "Qualité", vous faites remonter tous types d'alerte permettant d'améliorer la qualité de service à l'adhérent et aux apporteurs d'affaires
35 h/semaine, 7H/jour 9h-17h à confirmer
Formation 2 semaines sur place au début, puis 100% télétravail avec matériel fourni

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de préférence en assurance ou une formation financière/ Epargne et avoir impérativement au moins 2 années d'expérience sur l'assurance vie ( F/H).
Vous avez quelques connaissances juridiques de l'assurance vie, vous maîtrisez les logiciels informatiques.
Vous êtes autonome en terme d'organisation et vous avez un excellent relationnel (à l'aise avec l'outil téléphonique)
Vous êtes doté d'une très bonne capacité d'écoute pour comprendre les réclamations de niveau 1, ainsi que les besoins et le contexte dans lequel vos interlocuteurs s'expriment. Vous êtes pédagogue, pragmatique et savez gérer les priorités. Vous avez un sens aigu du service client, une bonne communication orale et le sens du travail en équipe.
Envoyez votre CV !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale spécialisée en Epargne, Groupe d'Assurance, Un(e) chargé(e) de relation clientèle en assurance vie (F/H).
Poste basé à 5 min de la gare St Lazare

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27300 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 13-01-2021

réf. de l’offre : 001-PO2-0005665_01C

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Chargé de clientèle assurances (F/H)

lieu de travail : Paris 09 (75)

type de contrat : intérim

date de début : 27-02-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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