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CONSEILLER DÉVELOPPEMENT RELATION CLIENT (F/H) EN CDI

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe leader en Assurance, un(e) conseiller relation client (F/H) à Paris, 12ème rue de Picpus, RER Metro Nation.

description du poste

Sous la responsabilité de votre manager, vous (F/H) prenez en charge la relation de proximité avec les clients assurés en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion sur les produits d'assurance habitation ( vol, dégâts des eaux, brie de glace) ou Responsabilité Civile
Vos missions seront les suivantes (F/H) :
Votre mission s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants (2h/jour) et sortants (10 à 15 appels/jour)
Vous devez recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités …).Votre rôle est d'informer, de conseiller et d'accompagner le client dans la gestion de sa demande en lien avec les Experts. Vous identifiez les opportunités de développement commercial, les traitez ( par mail ou téléphone) ou proposez un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser. Vous échangez si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable. Et plus concrètement au quotidien, vous assurez la bonne préparation technique et administrative des dossiers aux Experts, garantissez une préparation fiable des actes de gestion simples et des missions d'expertise. Vous avez pour objectif la bonne prise en compte des attentes des clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Afin de vous accompagner dans votre intégration, une formation est prévue sur les produits, les techniques commerciales et les outils informatiques , prévoir 4 à 5 semaines en province.
Vos horaires de travail sont de 35h/semaine, du lundi au vendredi ( 3 choix : 7h04/j et 4 RTT ou 7h12/j et 8 RTT ou 7h20 et 12 RTT). Plages fixes 9/12h- 14/16h30, plages horaires flexibles 8h30-9h, 12-14h (dont une heure de déjeuner), 16h30-18h30.
Prime collective de 3.4 K€ maximum/an. Participation et intéressement environ 20% du brut annuel, comité d'entreprise, transports pris en charge en partie, chèques déjeuner, 8.5€/jour, Mutuelle ...

profil recherché

Vous devez avoir un niveau Bac+2 en Assurance, action commerciale, MUC ou NRC et avoir au moins 1 expérience en vente/conseil (F/H)
Dôté(e) d'une bonne écoute, votre aisance relationnelle au téléphone vous permet des échanges constructifs.
Rigoureux(euse), méthodique, vous êtes en mesure d'analyser les besoins des clients et d'apporter un conseil sincère mais aussi de faire du rebond commercial. Vous aimez la coopération et le travail en réseau vous attire. Vous êtes motivé(e) et souhaitez accéder à un poste dans un grand groupe d'assurance, rencontrons nous !!!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22440 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 17 juin 2019

réf. de l’offre : 001-PO2-R000458_01R

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Chargé de clientèle assurances (F/H)

lieu de travail : Paris 12 (75)

type de contrat : CDI

date de début : 05-07-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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