utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

CONSEILLER ASSURANCE À DISTANCE (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en assurance, un Conseiller Assurance à distance (F/H).

description du poste

Au cours de votre mission, vos activités principales seront :
- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité,
- Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours,
- Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats,
- Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier,?
- Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client,
- Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate na été apportée,
- Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité,
- Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,
- Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction,
- Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents,
- Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité,
- Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires,? Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings,
- Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum et avoir au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Une bonne connaissance de l'assurance est nécessaire sur ce poste.

Pour réussir au mieux votre mission, vous devez savoir :
- Appliquer les techniques de la relation avec le client,
- Connaître la structure de l'entretien téléphonique et les règles de formalisation des réponses écrites,
- Utiliser les fonctionnalités des outils du SI métier.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-PO4-0003011_08C

secteur d'activité : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

qualification : Téléconseiller en assurances (F/H)

lieu de travail : Nanterre (92)

type de contrat : Interim

date de début : 31-12-2019

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail