OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à bayeux (14) , 1 ASSISTANT(E) PACKAGING confirmée F/H...

description du poste

Vous avez pour mission de suivre la création et les modifications des emballages des produits :
- Création des codes emballage, Contrôle des PDF des emballages, Suivi de la relation avec l'imprimeur, Suivi et relecture avec le service qualité, envoi des modifications (textes, tracés...) des packagings, mise à jour des tableaux et suivis des dossiers.
Salaire à négocier. Mission de mi-juin à mi-août environ.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans un métier similaire. Vous êtes à l'aise avec l'informatique ( nombreux mails, étude des dossiers sous PDF, navigation sur le réseau intranet/internet...) et vous êtes en capacité d'échanger par téléphone de façon fluide. Vous devez être capable de rédiger quelques mots en anglais (validation des PDF, réponses basiques aux agences/imprimeurs...).
Votre fiabilité et votre sérieux feront la différence.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors contatez nous vite !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 17 juin 2019

réf. de l’offre : 001-QK-1746929_01C

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Bayeux (14)

type de contrat : Interim

date de début : 14-07-2019

durée : 2 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter