CHAUDRONNIER (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Dans le cadre du poste, vous prenez en charge la maintenance, la réparation et la modification de certains outils de production de la société (moules en aciers, poutres métalliques, moyens de levage, outillages, autres éléments chaudronnés). Vous êtes en mesure de proposer des solutions techniques en chaudronnerie dans le cadre d'un processus d'amélioration continue de la production. Vous travaillez sur des éléments principalement en acier (épaisseur 5 à 6 mm), et vous ferez de la soudure semi-automatique dans le cadre des opérations de réparations et d'amélioration du matériel de la société (cabines de soudure avec centrale d'aspiration).

Taux horaire selon profil + 13e mois. La prise de poste se fera en binôme (découverte de l'entreprise, accompagnement durant l'intégration et formation aux méthodes de travail de la société).

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un CAP Réalisation en chaudronnerie industrielle ou équivalent, et avoir au moins 3 années d'expérience sur des fonctions similaires en environnement industriel. Vous êtes à l'aise avec l'ensemble des techniques de votre métier, et vous disposez dans l'idéal d'une pratique récente en réparation/amélioration d'éléments chaudronnés. Vous maîtrisez impérativement la soudure semi-automatique (les licences de soudure ne sont pas obligatoires dans le cadre du poste).

Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et vous aimez réfléchir à des solutions techniques répondant à des problématiques spécifiques. Enfin, vous êtes vigilant concernant le respect des règles de sécurité à respecter dans le cadre de votre métier.

Cette offre vous intéresse ou vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez plus, et postulez à notre annonce ! Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour faire le point sur votre candidature.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client - spécialiste reconnu dans la fabrication et la commercialisation de solutions pour les réseaux d'assainissement, le traitement et la collecte des eaux et l'aménagement urbain - un chaudronnier-soudeur polyvalent (F/H) pour une mission d'intérim de longue durée.

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 06-01-2021

réf. de l’offre : 001-QP-1743554_01C

secteur d'activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

qualification : Chaudronnier (F/H)

lieu de travail : Chaumes En Retz (44)

type de contrat : intérim

date de début : 25-01-2021

durée : 69 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter