OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

description.

à propos de notre client

Fabricant reconnu depuis 70 ans sur son secteur, notre client en fort développement recrute un(e) gestionnaire ressources humaines (f/h).

Ce poste est basé au nord du Mans dans le cadre d'une mission en intérim jusqu'à fin janvier 2020.

description du poste

Votre mission est de mettre en oeuvre la politique RH de l'entreprise. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et des managers pour les informer, les orienter et les conseiller dans leur situation individuelle, leurs droits et obligations.
Vous mettez en oeuvre et réalisez l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés (charges sociales/déclarations, recrutement, formation, gestion du temps, mouvements du personnel, mutuelle, prévoyance, paie, rémunération...).
Vous saisissez les informations de paie à l'attention du cabinet comptable. Vous êtes l'interlocuteur des agences de travail temporaire, vous effectuez le suivi des intérimaires et de leurs heures.
Vous établissez un suivi des données RH via des tableaux de bord. Vous participez à l'amélioration des dispositifs, des processus et des outils RH .
Enfin, vous mettez en place les élections des représentants du personnels, vous participez aux réunions des Délégués et vous établissez le PV de réunion.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation ?
La connaissance des outils de paie (Filae ou autre), la maitrise du pack office et d'un logiciel de badgeuse est vivement recommandé.

Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 11-10-2019

réf. de l’offre : 001-QU-1743837_01C

secteur d'activité : Fabrication de meubles

qualification : Technicien paie (F/H)

lieu de travail : Neuville Sur Sarthe (72)

type de contrat : Interim

date de début : 21-10-2019

durée : 103 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail