RESPONSABLE DE COMPTE CDI/CDD EN HAUTS-DE-FRANCE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

mes missions.
tu es l'interlocuteur privilégié de ton client et recueilles toutes les informations nécessaires à ton activité
tu connais l'environnement de ton client et développe une relation efficace et permanente avec lui
tu développes les partenariats avec les acteurs de ton bassin d'emploi (pôle emploi, missions locales, centres de formation, écoles...)
tu constitues et animes le vivier d'intérimaires dédié, positionnes les candidats sur les missions
tu participes aux activités de sourcing, de recrutement, de sélection, de suivi des candidatures, d'inscription, de planification et de gestion RH
tu animes avec brio des sessions de recrutement collectives chez les partenaires
tu réponds aux besoins des intérimaires de façon personnalisée et avec bienveillance
tu appliques le droit du travail, de la saisie des contrats (travail temporaire) à la gestion administrative et la préparation de la paie
tu intègres dans ton quotidien les process de travail afin d'assurer le niveau de prestation attendu par ton client pour répondre à notre engagement
tu challenges et élabores les plans d'actions visant à l'amélioration continue de notre savoir-faire.

profil recherché

mon profil.
tu es prêt à relever un nouveau défi ?
tu maintiens un sentiment de proximité grâce à ton précieux sens du service
tu es pro-actif et anticipes les besoins de ton client
tu accompagnes les talents...et restes à leur écoute lors des moments clés
tes valeurs éthiques sont reconnues
tu es curieux et tu aimes apprendre plein de nouvelles choses
tu es rigoureux et la charge administrative ne te fait pas peur
tu es organisé et méthodique
l'amélioration continue te challenge
tu aimes le travail seul ou en équipe et la communication est ta deuxième nature...et du coup tu es à l'aise à l'oral !
ta capacité d'adaptation a déjà fait ses preuves
tu as un niveau de formation minimum requis : Bac + 2 à Bac +3 RH
tu as ton permis de conduire B
tu as une expérience professionnelle entre 2 et 5 ans

à propos de notre client

Installées au cœur des sites de leurs clients, les agences d'intérim Randstad Inhouse vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant, formateur et gratifiant. Responsable et autonome, vous êtes entouré d'une solide équipe et bénéficiez de process éprouvés et d'outils performants pour mener à bien votre mission. Venez donner un visage humain à nos technologies, devenez créateur d'emploi, de valeur et de performance.
Ensemble, portons l'esprit Human Forward !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 04-06-2021

réf. de l’offre : 001-RDW-0000229_01C

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Consultant en recrutement (F/H)

lieu de travail : Lille (59)

type de contrat : intérim

date de début : 13-07-2021

durée : 18 mois

nombre de poste : 3

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter